Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Le réseau African Delivery Unit mis en place pour la bonne exécution des Plans de développement

AfreePress

Commenter | Lu : 3240 fois

Le Togo a pris part du 17 au 19 janvier 2019 à Dakar (Sénégal) à la mise en place du réseau africain delivery unit tout comme le Benin, le Sénégal, le Ghana, la Gambie, le Kenya, le Liberia, Madagascar, le Maroc, la Guinée, le Nigeria et la Malaisie. C’était en marge de la 3e conférence internationale sur l'émergence de l'Afrique organisée au Sénégal.

Le réseau africain des delivery unit dont le Togo est membre fondateur, a pour but la coordination, l'exécution, le suivi de la mise en œuvre des Plans de développement et de certains projets structurants, a appris l’Agence de presse AfreePress de sources proches du gouvernement.

Le Togo a été représenté à cette rencontre par le Coordonnateur de la Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets, Malick Kanka Natchaba qui a mis en exergue les facteurs de réussite de la plus jeune des delivery unit d'Afrique en soulignant la nécessité d'avoir un engagement des plus hautes autorités ainsi que le besoin de crédibilité des delivery unit dans le reporting, la sophistication, la conception, l’analyse et enfin le fait de valoriser les porteurs de projets qui sont le plus souvent les ministères.

« L-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024