Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Sécurité : Lomé accueille une rencontre de haut niveau sur Résolution 1540 (2004) du Conseil de Sécurité des Nations Unies

AfreePress

Commenter | Lu : 3349 fois

La capitale togolaise va abriter du 23 au 25 janvier 2019, une rencontre consacrée au renforcement des capacités des acteurs impliqués dans la mise en œuvre de la Résolution 1540 (2004) du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

L’initiative vient du gouvernement togolais en collaboration avec le Comité 1540 et le Centre régional des Nations Unies pour la paix et le désarmement en Afrique (UNREC). Elle reçoit l’appui financier de l’Union européenne (UE), appris l’Agence de presse AfreePress.

Placé sous le thème : « Renforcement de la mise en œuvre des contrôles nationaux relatifs au commerce stratégique dans le cadre de la résolution 1540 (2004) du Conseil de Sécurité », la rencontre réunira au siège de l’UNREC à Lomé, vingt-cinq (25) délégués de divers services techniques impliqués dans la lutte contre la prolifération des armes de destruction massive au Togo.

Les participants seront outillés sur la relation d’interdépendance entre la Résolution 1540 (2004) et les contrôles d’exportation des armes. Ils analyseront les progrès-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024