Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Burkina-Faso

Ouaga 2000: 417 parcelles non mises en valeur menacées de retrait selon la SONATUR

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1615 fois

Le Directeur général de la Société nationale d’Aménagement des Terrains urbains (SONATUR), Souabou Diallo a annoncé à la presse 417 parcelles non mises en valeur répertoriées sur le site A de Ouaga 2000 ce 29 janvier 2019. Il promet transmettre la liste à l’autorité compétente pour engager les procédures de retrait de ces parcelles.

Ce sont au total 417 parcelles non encore mises en valeur répertoriées par une équipe technique de la SONATUR sur le site A de Ouaga 2000. Ce site qui s’étale de l’échangeur de Ouaga 2000 jusqu’après le Golf Club, aux dires du Directeur général, est composé de 3 zones.

Et aux termes de l’enquête menée sur ledit site, a expliqué Souabou Diallo, l’équipe a pu mesurer la réactivité des acquéreurs suite à la diffusion des différents communiqués.

En effet, sur un total de 1407 parcelles (habitation, commerciales) au niveau de la Zone A où, l’ensemble des voies sont bitumées, 1326 parcelles ont été mises en valeur et 81 non mises en valeur, soit un taux de mise en valeur de 94,20%.

Pour ce qui est de la zone B, le directeur a noté une mise en valeur de 1181 parcelles sur 1267 enregistrées, soit un taux de-


L'AUTEUR
RTB









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024