Politique

AFRICAHOTNEWS.COM

Burkina-Faso Présentation de voeux au ministère de la Communication: le bilan 2018 jugé satisfaisant

Commenter | Lu : 329 fois

Le ministère de la Communication et des relations avec le parlement a sacrifié à sa tradition de présentation de vœux ce jeudi 07 février 2019 à Ouagadougou.

Mobilisés, les agents des structures centrales et déconcentrées ont par la voix de Madame Hortense Zida, Secrétaire générale du ministère de la Communication et des relations avec le parlement (MCRP) présenté leurs vœux de santé au premier responsable du département monsieur Rémis Fulgance Dandjinou. L’occasion a été également belle de traduire la reconnaissance du ministère à des aînés admis à la retraite.

De cette présentation de vœux, le bilan des activités 2018 a été sommairement dépeint à l’assistance par la Secrétaire générale du ministère de la Communication et des relations avec le parlement madame Hortence ZIDA. Un résultat jugé dans l’ensemble satisfaisant. »Ce résultat est le travail d’une équipe dynamique et engagée » a déclaré madame Hortense Zida.

Le ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Monsieur Rémis Fulgance Djandjinou a réitéré ses vœux de santé et de succès à l’ensemble du personnel. Il a par ailleurs rappelé que les défis à relevés pour l’année 2019 sont nombreux. Il s’agit entre autres du bouclage du processus de déploiement de la TNT, du processus d’érection de la RTB et des Editions Sidwaya en sociétés d’État, de l’élaboration de la charte sur la presse en ligne. » Le président du Faso et le premier ministre attendent beaucoup de nous pour l’année 2019 aux regards des enjeux, des défis et des attentes très fortes des burkinabè » confie le ministre en Charge de la Communication.

En marge de cette cérémonie, des cadeaux de reconnaissance ont été remis à des agents du ministère admis à la retraite. Une manière de leur dire merci pour les longues années de travail abattu pour service rendu à la nation. C’est donc sur des notes de satisfaction que les agents se sont donnés rendez-vous sur les chantiers de développement.

Le Service d’information du gouvernement





Autres titres
Burkina-Faso Politique générale: le nouveau Premier ministre devant les députés lundi
Burkina-Faso Ouaga 2000: 417 parcelles non mises en valeur menacées de retrait selon la SONAT

Burkina-Faso Conseil des Ministres de prise de contact
Burkina-Faso Composition du nouveau du nouveau gouvernement burkinabè

Burkina-Faso Un nouveau premier Ministre pour booster les chantiers(Communiqué)
Burkina-Faso Primature: Christophe Joseph Marie Dabiré remplace Paul Kaba Thiéba





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019