Société
Togo

Le HCRRUN lance sa nouvelle mission d’indemnisation

iciLome

4 Commentaires | Lu : 1407 fois

Du 11 au 13 février 2019, le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l'Unité Nationale (HCRRUN), l’institution dont la présidente Awa Nana porte les charges, va engager une nouvelle phase de mission qui consiste à l’indemnisation des victimes non vulnérables dans la région maritime et des plateaux.

Le HCRRUN invite donc les victimes à se munir, « soit d’un passeport, soit d’une carte nationale d’identité, d’un permis de conduire en cours de validité, ou à défaut, d’une carte d’électeur », afin de pouvoir bénéficier de cette opération d’indemnisation.

L’opération se déroulera à la Mairie d’Aného du 11 au 13 février 2019. Sont concernées par cette indemnisation, les préfectures des Lacs, Vo, et Bas-Mono. Les préfectures de l’Agou, Kloto, Kpélé et Danyi recevront également la visite du HCRRUN du 14 au 16 février 2019 dans le cadre de cette opération.

L’équipe du HCRRUN sera à Atakpamé, Ogou, Haho, Anié, Est-Mono, Moyen-Mono, et Akébou, du 11 au 16 février 2019. Les populations seront reçues au centre des Affaires Sociales d’Atakpamé.

Les responsables de l’institution indiquent que « La liste des victimes non vulnérables concernées pour cette étape est disponible sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées ».


Nicolas





Autres titres
Togo Des jihadistes sur le sol togolais, selon les renseignements burkinabé
Togo Opération «Togo Propre»: 5 ans après, constat d’échec !

Togo La Conference des forces vives de la diaspora Togolaise à Minneapolis 4 Mai 2019
Togo Elèves et étudiants commémorent les 6 ans de l'assassinat de Anselme Sinandare e

Togo 10 millions de FCFA emportés dans un nouveau braquage au grand marché de Lomé
Togo Une série de délestages annoncée par la CEET dans plusieurs quartiers de Lomé






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019