Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Sénégal

Compagne électorale: le cortège de Macky Sall impliqué dans un accident

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1825 fois

Un accident de la circulation s’est produit le dimanche 10 février impliquant le cortège du candidat sortant Macky Sall. Le bilan fait état du décès de quatre gendarmes et de huit autres gendarmes blessés.

Quatre gendarmes appartenant à l’Escadron de surveillance et d’intervention de Ziguinchor (ESI) qui accompagnaient le convoi présidentiel de Macky Sall sont morts dans un accident. Le drame s’est produit à hauteur du village de Bougnadou, à une vingtaine de kilomètres au Nord-Est de la commune de Sédhiou.

Depuis le démarrage le 3 février dernier de la campagne électorale au Sénégal, pour le compte de la présidentielle du 24 février prochain, plusieurs accidents ont fait des morts et de nombreux blessés. Le jour du démarrage de la campagne à Amitié un accident a fait 7 morts tous issus d’une même famille.

« Sur l’autoroute à péage Dakar Diamniadio un véhicule de marque 4×4 s’est renversé ce 04 février sur l’autoroute à péage Dakar Diamniadio à hauteur de Keur Massar et a fait un mort. Dans la région de-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024