Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

Revue de presse du vendredi 15 février 2019

iciLome

Commenter | Lu : 3918 fois

A la Une : les élections locales annoncées pour se tenir dans le premier semestre de l’année en cours et la corruption. Notamment la promesse de la Haute autorité de prévention et de lutte contre la corruption et les infractions assimilées (HAPLUCIA) de faire la lumière sur l’affaire des 600 millions de la CAN 2013 et 2017, ainsi que des fonds alloués pour la réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin.

« Décentralisation : Encore un petit pas vers les élections locales », écrit ce matin l’hebdomadaire Le Canard Indépendant.

« Comme nous l’avion souligné dans notre parution N°672 du vendredi 1er février 2019, le Chef de l'État, Faure Gnassingbé avait explicitement demandé au ministre de l’Administration territoriale et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi de lui faire le point sur le processus des élections locales lors du Conseil des ministre suivant », se rappelle Le Canard Indépendant ce matin.

Mercredi dernier en effet, à Tabligbo, souligne le journal, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales a présenté au chef de l'Etat le point sur les élections locales.

« Dans sa communication, Payadowa Boukpessi a d’abord énuméré les différe-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024