Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sante
Togo

Santé : Cri d’alarme des femmes victimes du cancer du sein à l’endroit du gouvernement

AfreePress

Commenter | Lu : 3306 fois

L’Association Espérance et Vie Nouvelle et la Ligue Togolaise contre le Cancer ont procédé mercredi 13 févier 2019 à une remise de kits aux femmes victimes du cancer du sein. Des patientes hospitalisées au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Sylvanus Olympio de Lomé.

L’initiative, informent les responsables de ces deux associations, s’inscrit dans le cadre de la poursuite des activités de la 10e édition du projet « Octobre Rose », débuté en octobre 2018 et parrainé par la société VLISCO. Elle vise à soutenir et accompagner ces femmes souffrantes de cette maladie dans leur vie de chaque jour.

Au total, cinquante (50) femmes victimes du cancer du sein ont bénéficié de dons composés de produits et d’autres biens d’une valeur globale de 1.474.500 FCFA. « Nous avons prévu de visiter les femmes souffrantes du cancer de sein pendant le mois d’octobre passé afin de leur témoigner notre solidarité dans ce combat, mais compte tenu de certaines difficultés, le projet n’a pas pu être exécuté avant ce jour. (…) Donc l’action de ce matin est un geste d’humilité pour venir rendre v-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024