Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

L’alternance ne concerne que les Togolais, selon Nana Akufo-Addo

iciLome

Commenter | Lu : 8357 fois

Intervenant ce dimanche dans un entretien avec Radio France internationale (RFI), TV5 Monde et le journal « Le Monde », le chef de l’Etat ghanéen a fait un feedback sur la crise sociopolitique qui prévaut au Togo. Pour lui, les discussions continuent toujours dans le but de trouver un compromis, lequel servira l’intérêt du peuple togolais.

Pour certains observateurs qui pensent que le Togo est laissé pour compte après le dernier sommet de la CEDEAO, cette réaction du président ghanéen pourrait leur faire comprendre le contraire. Selon lui, les négociations allant dans le sens d’un compromis sont toujours en cours pour une résolution de la crise.

« La médiation est terminée, mais on est toujours en discussion avec les responsables du Togo, aussi bien de l’opposition que de l’Etat pour essayer de pousser les gens vers le compromis, vers le consensus sur la façon d’aborder l’avenir du Togo », a déclaré Nana Akufo-Addo.

Pour ce qui est de l’alternance au Togo, il n’a rien laissé fuité à ce sujet, il pense plutôt qu’il n’est pas le mieux placé pour parler de ça. C’est un problème des Togolais, a-t-il dit.

« C’est un problème des Togolais. -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024