Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
République Centrafricaine

Les forces armées centrafricaines ont cinq nouveaux généraux de brigade

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2360 fois

La matinée du 16 février 2019 est marquée par la cérémonie de remise des attributs à cinq officiers supérieurs des FACA promus récemment au grade de Général de Brigade. Cet évènement s’est déroulé au Palais de la Renaissance en présence du Chef de l’État, Chef suprême des armées, Professeur Faustin Archange Touadera.

Il s’agit du Général de Brigade Zéphirin MAMADOU (matricule 1985-2-1267), ressortissant de l’école de guerre de Paris en France. Ancien ministre du Désarmement Démobilisation Rapatriement et actuellement Chef d’État-major des Forces Armées Centrafricaines.

-Général de Brigade Victor YACOUB (matricule 1982-2-2117), titulaire du diplôme de guerre du Collège des études de guerre de Pékin en Chine et actuellement Chef d’État-major Adjoint des Forces Armées Centrafricaines.

-Général de Brigade Grégoire BOGUIN (matricule 81-2-1079), titulaire du diplôme de guerre de l’académie militaire de Caire en Egypte. Il est actuellement Chargé de mission au ministère des travaux publics.

-Général de Brigade Thierry LENGBET (1987-1-1010), titulaire de l’école de guerre de Paris en France. Il est actuellement Attaché -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024