Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Conclave : Cinq partis manquent à l’appel de la Coalition des 14

iciLome

Commenter | Lu : 10311 fois

Prévu pour se tenir les 12 et 13 février derniers, c’est finalement ce mercredi que le conclave ou la journée de réflexion, ou encore la réunion (ça dépend du nom que chacun veut donner à cet événement) de la Coalition des 14 partis de l’opposition a débuté à Lomé.

Au cours de cette rencontre, les leaders de la Coalition des 14 vont discuter du parcours effectué par ce regroupement de partis depuis août 2017 jusqu’à ce jour. Il s’agit de voir ce qui n’a pas marché durant la lutte pour l’alternance, prendre de nouvelles résolutions et partir sur de nouvelles bases, surtout adopter des stratégies qui puissent permettre de renouer avec la mobilisation des populations qui aspirent à l’alternance au Togo en 2020.

Pour le moment, rien n’est encore sorti de la réunion. Mais malheureusement, cinq (05) partis politiques, membres de la Coalition des 14 ne participent pas à cette rencontre qu’on dit très importante pour la suite de la lutte politique.

Il s’agit du Comité d’action pour le renouveau (CAR) de Me Yawovi Agboyibo, de Santé du Peuple du Dr Georges William Kouessa-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024