Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Opinions
Togo

Jean-Pierre Fabre, candidat à la présidentielle de 2020? Le démenti de l'ANC pas très convaincant.

iciLome

Commenter | Lu : 3407 fois

Au sein de l’opposition togolaise tout semble aller ces dernières semaines dans tous les sens. À peine nous nous sommes remis de la pagaille ayant entouré le fameux conclave organisé par 9 partis de la coalition , que le parti de l’ex-chef de file de l’opposition trouve le malin plaisir de nous faire une annonce qui vient corser encore plus l’imbroglio. « On a déjà un candidat naturel à l’ANC », c’était lors d’un meeting de la la jeunesse dimanche 24 février 2019 à Bè-Kondjindji que l’ancien député Sévérin Kossi Drah avait fait cette déclaration en pensant bien sûr à Jean-Pierre Fabre.

« Je ne dis pas que le candidat de l’ANC s’impose à tous les autres candidats. Mais l’ANC a déjà son candidat », aurait pousuivi l’ex- Honorable. Le lendemain M. Eric Dupuy, chargé de la communication du parti orange monte au créneau pour démentir l’annonce de la candidature de son chef aux présidentielles de 2020 par l’ancien député. Qui faut-il désormais croire?

Monsieur Sévérin Kossi Drah n’est pas n’importe quel militant de l’ANC; en dehors du fait qu’il soit ancien député, vu sa position, il ne peut pas être très éloigné de ce qui se dit en interne au sein de l’état-major de sa formation politique; en un mot M. Drah n’est pas très loin de ceux qui sont dans le secret des dieux. En continuant à nous intéresser à la suite du raisonnement de l’ex-parlementaire, on se rend compte qu’il re-


L'AUTEUR
Samari Tchadjobo
Allemagne









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024