Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Togo

La CSET menace à nouveau le gouvernement

iciLome

Commenter | Lu : 4420 fois

La Coordination des syndicats de l’éducation du Togo (CSET) met en garde les autorités togolaises contre le non-respect du protocole d’accord entre le gouvernement et les enseignants qui ont suspendu la série de grèves qui a secoué le secteur éducatif.

Il s’agit essentiellement des deux (2) milliards prévues pour l’année 2019 qui sont destinés à couvrir la revalorisation des salaires à partir de janvier 2019 et la nomination du ministre des Enseignements primaires et secondaire dans le gouvernement Klassou II, un portefeuille qui est toujours rattaché à la Primature.

Eu égard au manque de réaction de la part du gouvernement togolais face aux revendications des enseignants, la Coordination des syndicats de l’éducation du Togo (CSET) a adressé une lettre aux ministres Gilbert Bawara et Taïrou Gbabiègue pour dénoncer l’indifférence dont fait preuve l’Etat togolais envers les acteurs de l’éducation au Togo.

Selon les responsables de ce syndicat, « suite à la lettre de clarification que la coordination a adressée le 23 janvier dernier au gouvernement et r-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024