Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Histoire suspecte de gros sous autour de certains leaders de l'opposition. Le professeur Gogué a-t-il tout avoué?

iciLome

Commenter | Lu : 9772 fois

Tout avait commencé avec le constat courageux de Fulbert Attisso, président du parti politique "Togo Autrement", au lendemain de la mascarade électorale du 20 décembre 2018. «...quand on lutte pour l’alternance, on ne reçoit pas de cadeaux par des personnes interposées...Il se passe des choses à la C14 ». Avant lui des rumeurs à ce sujet faisaient la Une des réseaux sociaux, mais les leaders ciblés rejetaient tout du revers de la main, avec mépris, comme des mensonges calomnieux venant de personnes jalouses qui ne veulent pas reconnaître leurs mérites.

La conférence de presse organisée par ce qui reste de la C14 mardi 12 mars 2019 avait plutôt consisté à faire le procès du PNP et du parti "Togo Autrement" qu´à véritablement parler de l´avenir. Fulbert Attisso était le rénégat qu´il fallait livrer à la vindicte populaire, parce qu´il avait osé révéler publiquement ce qu´on cherchait à nous cacher. Puisque le mensonge a de courtes jambes, la vérité finit toujours par triompher, et c´est ce qui a poussé aujourd´hui Monsieur Gogué, un des leaders de la C9, à trahir le secret de Polichinelle.

« Les gens crient qu’il y a un Chef d’Etat qui nous a donné 30 millions. Bien sûr on a reçu. Nous sommes 14 partis politiques et 30 millions divisés par 14 ne donne même pas 3 millions. Ça fait 2,5 millions par parti » C´est ce qu´a lâché jeudi 14 mars 2019 le -


L'AUTEUR
Samari Tchadjobo
Allemagne









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024