Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Kohan Binafam et Eric Dupuy défendent l'intégrité des leaders de la C14

iciLome

Commenter | Lu : 4059 fois

Dimanche dernier, Kohan Binafam des Forces Démocratiques pour le République (FDR) et Eric Dupuy de l'Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ont été les invités dans l'émission "D12" sur la radio Pyramide FM.

Les deux hommes politiques de l'opposition se sont prononcés sur plusieurs sujets de l'actualité sociopolitique du pays, notamment les réformes politiques, les élections à venir et les malentendus au sein de la C14.

A en croire les deux invités, les leaders de la Coalition des 14 ne sont ni des vendus, ni des corrompus. Pour Eric Dupuy, c'est "ridicule" de dire sur les médias que les responsables ont reçu de l'argent chez les chefs d'Etat.

"Moi j'ai honte de répondre à ces attaques. C'est de l'inculture politique. Ce que veulent les populations, c'est un changement à la tête de l'Etat. Elles s'en foutent de cette histoire d'argent. Si vous voulez faire une guerre civile, vous pensez que les armes sont fournies par qui ? Qui a soutenu ce qui s'est passé en Côte d'Ivoire ? C'est toujours un pays étran-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024