Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Burkina-Faso

La politique domine la une des quotidiens burkinabè

Apanews

Commenter | Lu : 785 fois

Les quotidiens burkinabè de ce mercredi consacrent leurs Unes à des sujets essentiellement politiques, notamment, les conférences de presse animées respectivement par le politicien Dr Emile Paré et des membres de partis affiliés au Chef de file de l’opposition politique (CFOP).

«Adoption annoncée de la nouvelle constitution par voie référendaire : +Il n’est pas question de découpler la présidentielle et les législatives en 2020+, prévient le CFOP», affiche le quotidien privé Le Pays.

Le journal relate que «le rapport du Mouvement burkinabè des droits de l’homme et des peuples (MBDHP) sur d’éventuelles violations des droits humains au Burkina, le passage à la 4eRépublique, les remous au ministère de l’Economie, des Finances et du Développement (MINEFID) et les revendications des travailleurs de l’éducation étaient au menu du traditionnel point de presse l’hebdomadaire de l’opposition politique tenu hier 19 mars à Ouagadougou».

Selon Le Pays, Mamadou Kabré, président du Prit-Lannaya et Yumanli Lompo, président du Parti national des démocrates sociaux (PNDS) étaient les princip-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024