Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Visite dans les rédactions: le ministre Sidi Touré hier à le Patriote, les journalistes rassurés du soutien de l’Etat

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1729 fois

« (…) C’est une visite fraternelle et confraternelle (le ministre est détenteur d’une carte d’honneur de journaliste professionnel). C’est une tournée qui a tout son sens. Car c’est une visite pour m’imprégner de vos réalités, tirer la substance et commencer à envisager d’autres options spécifiques pour adresser la problématique que vous soulevez par ailleurs », a-t-il expliqué, d’entrée comme enjeux de cette entrevue avec les journalistes et l’ensemble du personnel du Patriote.

C’est par ces propos que le premier responsable de la communication a situé l’objet de sa visite dans les locaux de Mayama édition et communication, à Marcory zone4. En clair une entrevue de courtoisie, de confraternité, mais surtout pour toucher du doigt les conditions de vie et de travail du personnel et de la direction du groupe de presse qui édite le quotidien Le Patriote.

Saluant la contribution significative de ce journal, dans le combat pour la démocratie, l’égalité de tous les Ivoiriens et, surtout, l’accession du Rassemblement des républicains (Rdr) et son président, Alassane Ouattara, à la magistrature suprême, le ministre Sidi Touré a dit son admiration à Coulibaly Sounkalo alias Charles Sanga, gérant et directeur de publication. « Je mesure le dynamisme du Patriote. Indépendamment de votre bat-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024