Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Manifestation anti-Claude le Roy : Payadowa Boukpéssi déplace le sit-in du MMLK

iciLome

Commenter | Lu : 3650 fois

Le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi refuse la tenue du Sit-in du MMLK devant le siège de la Fédération togolaise de football, et renvoie Pasteur Edoh Komi et son mouvement à la devanture du stade municipal de Lomé ce samedi 6 avril 2019.

A défaut d’une marche interdite par l’autorité en raison de l’itinéraire choisit par les organisateurs pour manifester contre le maintien du sélectionneur de l’équipe nationale qui est arrivé au terme de son contrat, le MMLK opte finalement pour un sit-in.

Seulement, cette manifestation prévue pour se dérouler devant le siège de la FTF, a été transférée au stade municipal de Lomé sur ordre de Payadowa Boukpessi. Cette décision du ministre de l'Administration, de la Décentralisation et des Collectivités locales a été notifié au MMLK par courrier ce vendredi.

« Je vous recommande la devanture du stade municipal de Lomé pour ce sit-in », lit-on dans le courrier adressé aux responsables du MMLK.

« En lieu et place d’une marche pour exiger le départ du « sorcier blanc » auquel la fameuse sorcellerie a m-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024