Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Incidents lors du match Anges-Ask : Le 1er Vice-président de la FTF, encore au centre des intrigues

Liberte hebdo

Commenter | Lu : 3500 fois

Dans notre parution N°2888 du 27 mars dernier, nous avions, dans un article, fait écho d’un différend qui opposant M. Amah Marcelin, 1er Vice-président de la FTF aux dirigeants des Anges de Notsè. En effet, il était reproché à ce membre de la Fédération d’user des manœuvres peu orthodoxes, notamment de chantage pour faire retirer des points au club de Notsè sur la base d’une plainte contre un joueur appartenant à cette équipe.

Selon nos informations, la sentence est tombée et le club de la Cité Agbogbo a eu gain de cause. Seulement, tout porte à croire que les coups bas ne sont pas encore finis dans cette affaire, en témoignent des scènes surréalistes qui se sont produites hier sur le terrain de Notsè lors du match opposant les Anges de la localité à Asko de Kara. Toujours au cœur de intrigues, le « sulfureux » Amah Marcelin. Les dirigeants des Anges se demandent ce qu’il leur veut, au finish. Ce n’est qu’un nouvel épisode d’un feuilleton qui risque de durer.

Pour le compte de la 23ème journée du championnat national de première division, les Anges de Notsè, qui restaient sur six matches sans défaite, offraient leur hospitalité à Asko de Kara. La rencontre s’est soldée par une victoire (0-1) de l’équipe visiteuse. Seulement, le-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024