Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Développement : Le PND se fraye un chemin au sommet de la CEN-SAD

AfreePress

Commenter | Lu : 2772 fois

Le Chef de l’État, Faure Gnassingbé a pris part samedi 13 avril 2019 à N’Djamena (Tchad) au sommet extraordinaire de la Communauté des États Sahélo- Sahariens (CEN-SAD), a appris l'Agence de presse AfreePress de la présidence togolaise.

Un sommet de haut niveau ayant réuni samedi dans la capitale du Tchad, une vingtaine de Chefs d’État et de gouvernement autour des questions sécuritaires en particulier, la crise en Lybie et les derniers évènements au Soudan.

Des sujets relatifs au développement de la zone CEN-SAD et qui prennent en compte la libre circulation des personnes et des biens, la promotion du commerce extérieur par une politique d’investissement dans les États membres, ont été largement évoqués lors de cette rencontre, informe la présidence togolaise.

Dans la capitale tchadienne, le Président togolais a eu l’occasion d’exposer à nouveau les mérites du Plan national de développement (PND) 2018-2022 de son pays. Un plan qui selon le communiqué de la Présidence de la République du Togo, est en phase avec l’un des objectifs de -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024