Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Gabon

Journées internationale et nationale de la femme: le Premier ministre lance les activités

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1792 fois

Dans un discours prononcé ce mardi 16 avril 2019, le Premier ministre, chef du gouvernement, M. Julien Nkoghe Bekale a réitéré l’engagement du gouvernement à être aux côtés des acteurs de la lutte contre les violences faites aux femmes à l’occasion du lancement des activités marquant la célébration des journées internationale et nationale de la femme.

C’est en présence de certains membres du gouvernement dont le ministre d’État, ministre de la Justice et des Droits humains, M. Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, de la ministre de la Décennie de la femme, Mme Estelle Ondo, des présidents des institutions constitutionnelles, du coordonnateur résident du système des Nations Unies au Gabon, M. Stephen Jackson et du représentant résident du Fonds des Nations Unies pour la Population au Gabon (UNFPA), M. Keita Ohashi, que le Premier ministre à « exhorter les principales victimes, les femmes elles-mêmes, à se lever pour dire non et refuser ce que certaines d’entre elles considèrent, à tort, comme une fatalité ».

Au-delà de la thématique générale, cette édition met également en l’honneur le savoir-faire, le dynamisme et le courage de la femme gabonaise. Cette céré-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024