Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Mme Adjamagbo-Johnson : « Quand on lutte, on a toujours une marge de manœuvre »

iciLome

Commenter | Lu : 2771 fois

Même si la Coalition des 14 partis politiques de l'opposition est réduite actuellement à 7, sa Coordinatrice estime qu'elle a encore une marge de manœuvre pour arracher au régime les réformes.

L'effritement de la Coalition des 14 n'enlève en rien sa force. Elle reste débout. En tout cas, c'est qu'a laissé transparaître Mme Brigitte Adjamagbo Johnson dans une interview accordée au confrère "La Manchette" dans sa parution N°58 du 17 avril 2019.

A en croire la Secrétaire générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), la Coalition des 14 a encore les moyens de ses ambitions.

"Oui, quand on lutte, on a toujours une marge de manœuvre ; il suffit de s’en donner les moyens. Permettez-moi d’insister que lors des deux journées de réflexion de la Coalition, nous avons retenu deux priorités, à savoir, la libération des otages politiques et les réformes. Nous avons posé un acte fort en rencontrant le chef de l’Etat pour lui demander de libérer les détenus politiques. Nous avons sai-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024