Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Show biz / people
Togo

Le baptême de feu de Santrinos Raphael : Il fait danser toutes les populations du Togo!

iciLome

Commenter | Lu : 3947 fois

Le jeune poulain de la maison de production MANSA, a participé aux concerts du 59ème anniversaire de l'indépendance du Togo et confirmé son statut d'espoir de la musique togolaise.

Les Concerts de l'indépendance du 59ème anniversaire de notre cher pays se sont déroulés successivement dans les grandes villes du pays. Ainsi à Atakpamé, Sokodé, Dapaong, Kara, Kpalimé... les fans de l'artiste se sont mobilisés à chaque concert pour accompagner Santrinos Raphael, comme en témoigne les images et les vidéos sur les réseaux sociaux.

La surprise a été de taille à Mango, ville située à 549 km au nord de Lomé où le public présent a scandé de bout en bout les chansons les plus populaires de Santrinos, notamment "Crois en moi", "Fiançailles", "My Moona"...

" Cette tournée à l'intérieur du pays, la première de ma carrière, a été une belle expérience... Elle m'a permis de rencontrer mes fans d'autres horizons... J'en garde un merveilleux souvenir ", nous a-t'il confié.

En attendant son concert annoncé par sa production sur un stade dont il tait le nom pour le moment, Santrinos Raphael enchaîne les featuring avec d'autres artistes tout aussi talentueux. Le plus récent, sorti le mois dernier, est #"Gbedée", une chanson produite en collaboration avec l'un des pionniers du rap togolais, Yaovi Ketheti.-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024