Politique
Togo

Betty Chausson : « Je n'ai jamais déposé une plainte contre ce Monsieur Bodjona »


Mme Betty Chausson
iciLome

23 Commentaires | Lu : 5115 fois

Les choses vont très vite dans ce qu’il convient d’appeler aujourd’hui « affaire candidature de Bodjona ». Après une double plainte contre la liste de l’ancien ministre, « Ensemble, pour le Togo » et le rejet par la Cour suprême pour « défaut de qualité à agir », la supposée plaignante sort de son silence et déclare mercredi qu’elle n’a jamais porté plainte contre Pascal Bodjona.

Mme Betty Chausson, présidente de l’association « Ensemble, le Togo » dénonce un faux et usage de faux et promet une suite judiciaire à cette affaire. Elle indique n’avoir mandaté qui que ce soit pour porter plainte contre la liste « Ensemble, pour le Togo » de Pascal Bodjona.

« Je n'ai jamais déposé une plainte contre ce Monsieur Bodjona. Je suis actuellement à mon domicile en France. Je n’ai ni mandaté une quelconque personne pour faire quoi que ce soit. Je suis apolitique et non confessionnelle ainsi que tous les membres de notre ONG », a-t-elle déclaré à nos confrères de togobreakingnews.

Elle promet porter plainte lors de son prochain passage à Lomé. « Je ne sais pas qui a fait cela, mais je ne manquerai pas lors de mon prochain séjour au Togo de déposer une plainte contre X pour faux et usage de faux. Si j’arrive à connaître ceux qui ont imité ma signature et se sont faits passer pour moi, je demanderai des dommages et intérêts pour le bien des enfants démunis du Togo », a-t-elle indiqué.

Visiblement désarçonnée, la présidente de l’association « Ensemble, le Togo », Mme Betty Chausson a confié qu’elle cherchera à rencontrer Pascal Bodjona, pendant son prochain séjour à Lomé, pour discuter avec lui en tête-à-tête. « Je n’ai jamais esté en justice contre ce monsieur que je ne connais pas. Par contre, je vais chercher à le rencontrer lors de mon prochain séjour et déjeuner avec lui. Cette affaire est du faux et je ne veux pas laisser faire », a-t-elle souligné.

Elle confie en outre que son organisation a pour vocation de s’occuper des enfants démunis. Elle ne fait pas de la politique. Cette sortie de dame Betty Chausson repose une et une seule question : qui est derrière la plainte contre la liste « Ensemble, pour le Togo » de Pascal Bodjona ?


I.K





Autres titres
Togo Jean-Pierre Fabre au peuple togolais : « Notre lutte commune approche de son ter
Togo Pascal Adoko: 'Le gouvernement n'accorde aucune importance aux locales'

Togo Municipales : Les têtes de liste se retrouvent à la CENI demain
Togo Elections locales/Invalidations des listes « dérangeantes » : La Coalition Rénov

Togo Sélom Klassou, en campagne déguisée dans Agoè
Togo Qui sont ceux qui ont honte de se présenter aux élections locales sous l’identit





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 23   Komprène Kipoura
Samedi, 8 Juin 2019
Réponse à 8-Diable
  Relis cette question de 13@honte et réponds:
"Alors dis-moi pourquoi une Française qui n'a pas réussi à se solidariser avec ses propres enfants de France, vient sauver les enfants du Togo?"

N'as-tu pas compris que depuis longtemps déjà les Togolais ne sont plus obligés de regarder dans la même direction ? As-tu la nostalgie du RPT ?

 22   Ebizovo
Vendredi, 7 Juin 2019
Réponse à 7-GNAROU
  Gnarou Tohoussou la dame dit n'avoir mandater personne pour deposer plainte contre ce gros porc noir.Es tu aveugle pour ne pas bien lire?

 21   Arara
Jeudi, 6 Juin 2019
  Ca fait vormir cette histoire.
Tt est faux au Togo



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019