PRESSE- Presse togolaise
Togo

T des médias : La 8ème édition a tenu toutes ses promesses

iciLome

1 Commentaires | Lu : 789 fois

Samedi à l’hôtel Eda Oba de Lomé, lors de la grande soirée de défilé de mode dénommée « le T des Médias », les journalistes, animateurs et techniciens radio et télé du Togo ont encore prouvé au public qu'ils peuvent faire une belle carrière de mannequin. Le spectacle de cette 8ème édition du « T des Médias » est tout simplement inédit.

Samedi soir, ces hommes et femmes qui animent les différentes émissions sur les radios et télévisions ou qui sont derrière les colonnes de journaux ont défilé pendant des heures dans différentes tenues. Le clou du spectacle, c'est quand ces professionnels de médias se mettent à jouer aux agents de sécurité, de santé et de BTP sur le podium.

« La particularité de cette édition, c’est de voir les journalistes porter des uniformes professionnels, des tenues de nos différents partenaires dans tous les domaines. C’est une joie de voir des journalistes transformés en médecins, soignants, infirmiers, infirmières, agents de sécurité, ingénieurs des bâtiments et de travaux publics. Cela a marqué le public », a déclaré David Baini Djagbavi, le manager général du T des médias.

Notons qu'au cours de cette huitième édition, l’occasion a été donnée aux spectateurs de défiler eux-aussi sur le T. Pour les promoteurs de cet événement festif, l'idée c'est de dire aux spectateurs qu'ils sont les meilleurs sapeurs de Lomé

Initié 2012 par le label DBD Com & Partners, le T des Médias est un événement socio-culturel qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode. L’événement s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse (3 mai).





Autres titres
Togo Revue de presse du lundi 17 juin 2019
Togo Des millions pour la presse internationale...la presse locale se meurt

Togo Revue de presse du vendredi 14 juin 2019
Togo Revue de presse du mardi 11 juin 2019

Togo « Le tapis des médias » s’est déroulé ce 8 juin
Togo Revue de presse du vendredi 07 juin 2019





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 1   JACHÈRE Sekatorz
Mardi, 11 Juin 2019
  " les journalistes, animateurs et techniciens radio et télé du Togo ont encore prouvé au public qu'ils peuvent faire une belle carrière de mannequin"


-- il reste aux mannequins de nous prouver qu'ils peuvent bien faire une excellente carrière de journalistes, animateurs radio et télé...


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019