Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Justice
Togo

Détention arbitraire : Folly Satchivi saisit le Groupe de Travail des Nations-Unies

iciLome

Commenter | Lu : 3626 fois

Le premier responsable du mouvement "En Aucun Cas", même en prison, se bat pour sa libération. Il vient de donner des instruction à son avocat anglais Oliver WINDRIDGE afin de saisir le Groupe de Travail des Nations-Unies. Voici un communiqué du mouvement à cet effet.

COMMUNIQUÉ :

Le Mouvement EN AUCUN CAS informe, par la présente l'opinion nationale et internationale que Foly SATCHIVI, par l'intermédiaire de son avocat Anglais Oliver WINDRIDGE a saisi le Groupe de Travail des Nations-Unies sur la détention arbitraire.

Celui-ci devra se prononcer dans les prochains jours sur la situation du camarade Foly SATCHIVI arbitrairement arrêté le 22 août 2018 et condamné à l'issue d'un simulacre de procès qui n'a duré qu'une minute à trente-six (36) mois d'emprisonnement dont douze mois de sursis.

Si le Groupe de Travail des Nations-Unies vient à donner raison à Foly SATCHIVI, le gouvernement en place n'aura d'autres choix que de le libérer. Toute situation contraire ne fera que confirmer le fait qu'en réalité Foly SATCHIVI, loin d'être un prisonnier politique est un ot-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024