Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Locales 2019 : « Nous n’avons aucune garantie, mais nous y allons quand même », dixit Mme Adjamagbo-Johnson

iciLome

Commenter | Lu : 11884 fois

Avez-vous une quelconque garantie quant à la crédibilité des élections locales qu'organise le gouvernement togolais ce 30 juin 2019 ? Hier lors d'une conférence de presse animée à Lomé, cette question a été posée aux leaders de la C14. Mais sans surprise, ils ont répondu par la négation.

A entendre Mme Adjamagbo-Johnson et ses collègues de la Coalition, les élections municipales du 30 juin prochain n'offrent aucune garantie quant à la crédibilité et la transparence du processus. Mais cela ne signifie qu'il faut encore boycotter ces élections et laisser le champ libre au régime RPT-UNIR.

"On n'a aucune garantie quant à la crédibilité des élections. Mais est-ce pour autant une raison pour dire que nous n'irons pas à ces élections. Pour nous, refuser d'aller à ces élections, c'est abdiquer, c'est refuser d'aller au combat. Ces élections qui ont lieu aujourd'hui dans le contexte actuel où nous nous préparons à faire partir le régime au plus tard en 2020, il faut saisir l'occasion", a expliqué la Coordinatrice de la C14.

Selon elle, la vigilance sera de rigueur pour ces élections locales, -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024