Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Jean-Pierre Fabre au peuple togolais : « Notre lutte commune approche de son terme, elle doit aboutir d’ici à 2020 »

iciLome

Commenter | Lu : 13817 fois

La campagne pour les élections locales du 30 juin prochain a démarré depuis vendredi dernier. Dans un message adressé à la nation, Jean-Pierre Fabre de l'Alliance Nationale pour le Changement (ANC) invite les Togolais à prendre leur destin en main. L'ex-chef de fille de l'opposition qui se dit "champion de l’unité de l’opposition" togolaise, estime qu'il a "consenti les plus lourds sacrifices" quand il était dans la C14. Pour ces élections locales, l'homme exhorte les Togolais à voter massivement les listes ANC. Lecture!

Message du Président Jean-Pierre FABRE à la nation
A l’occasion des élections locales
Togolaises, Togolais,

Mes Chers Compatriotes,
Braves Combattants de la Liberté,

Au moment où s’ouvre la campagne pour les élections locales qui n’ont jamais eu lieu au Togo, sous le règne du régime RPT/UNIR, je veux que le peuple togolais souverain redevienne pleinement maître de son destin, qu’il comprenne les enjeux et les défis à relever. Nous voulons en effet, restituer aux populations militantes, les commandes de la gouvernance locale, le pouvoir démocratique à la base, illégalement confisqués depuis plus de 50 ans.

Vous savez tous, les péripéties qui ont conduit à la création de note parti, l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Vous savez les multiples exactions perpétrées impunément par le régime-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024