Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Faux et usage de faux à la brigade motorisée : Le Commandant mis aux arrêts

iciLome

Commenter | Lu : 6631 fois

Le commissaire de Police Vincent Aklesso Abalo et ses complices, les officiers Ouro et Djassim, tous de la brigade motorisée, sont mis aux arrêts depuis le lundi 17 juin dernier. Selon les informations rapportées par notre confrère Gapola.net, ils sont accusés de délivrer de faux reçus aux propriétaires de véhicule en infraction lors des rafles.

Le pot-aux-roses a été découvert par le nouveau Directeur de la Police nationale, le Lieutenant-Colonel de Gendarmerie, Yaovi Okpaoul qui a démantelé le réseau des faussaires au sein de cette brigade.

A en croire les informations, le Commissaire de Police, Vincent Aklesso Abalo, Commandant de la Brigade motorisée, s’est arrangé avec un imprimeur qui lui a produit un faux carnet de contravention, lui permettant de délivrer des faux reçus aux propriétaires d’engins en infraction. Les fonds perçus à travers ces contraventions ne rentrent jamais dans la caisse du Trésor public. Le Commissaire Abalo et ses officiers complices se partagent les fonds collectés chaque vendredi, selon les sources.

L’erreur (c’est selon) commise par le Commandant de Brigade est qu’il n’associe pas au partage du butin les élément-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024