Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Grève du Synbank : Fidelia Assurances accusée de trahir le mot d’ordre

iciLome

Commenter | Lu : 3857 fois

Alors que le Syndicat des employés et cadres des banques et établissements financiers et des assureurs du Togo (Synbank) et le Syndicat National des Employés et Cadres des Compagnies d'Assurances (Synasur) démarrent une grève sèche de 72 heures à compter de ce mardi sur toute l’étendue du territoire, avec la fermeture des banques, établissements financiers et compagnies d’assurances, la société Fidelia Assurances a ouvert ses portes, faisant ainsi fi du mot d’ordre de grève.

Située sur le boulevard du 13 janvier, à quelques encablures de DHL, la direction de la compagnie Fidelia Assurances affiche une attitude des plus déplorables en pleine grève décrétée par son syndicat. Ce mardi, les employés sont venus au boulot, malgré le mot d’ordre de grève de 72 heures respecté par les banques et compagnies d’assurance.

Ce matin, dans les bureaux de ladite compagnie d’assurances, le département comptabilité affiche complet, de même que le département souscription et le département commercial. Les délégués du personnel qui sont censés défendre les droits de leurs collègues sont sans voix, et n’osent même pas dénoncer l’injustice et le cynisme de leurs patrons qui obligent les employés à venir au bureau ce mardi, en pleine grève.

Selon nos informations, la responsable département co-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024