Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Guinée

MVAT: rencontre de sensibilisation entre les cadres, les chefs de quartiers de Dabondy1, de Bonfi et le représentant du comité de surveillance de la filière bois de dabondy1

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2097 fois

En prélude des grandes pluies, le Ministère de la Ville et de l’Amenagement du territoire, à travers ses services déconcentrés, entreprend d’identifier des points noirs dans les quartiers de toutes les communes de Capitale.

Ces points noirs sont l’ensemble des constructions et occupations anarchiques obstruant le passage normal des eaux usées et eaux de pluies. Cette obstruction provoque des inondations entrainant morts d’hommes et destruction de biens matériels importants.

Dabondy, filière bois est cité comme zone inondable qui peut provoquer des dégâts matériels très importants. Pour prévenir toute éventualité négative, Monsieur le Ministre, Dr Ibrahima Kourouma a demandé une rencontre entre les chefs de quartiers de Dabondy1, de Bonfi, les représentants de la corporation filière de bois de Dabondy et les cadres du MVAT. Cette rencontre a pour objet de sensibiliser tous les occupants qui obstruent le canal d’écoulement de Dabondy de quitter les lieux librement avant les grandes pluies.

A l’issue de cette rencontre, Mons-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024