Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Bénin

Le recrutement des enseignants du primaire et secondaire ouvert jusqu’au 19 juillet

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2500 fois

Dans le cadre du recrutement d’une nouvelle vague d’enseignants, il est organisé un test d’aptitude au métier d’enseignant. Les prétendants nationaux comme étrangers ont jusqu’au 19 juillet prochain pour faire acte de candidatures.

A ce recrutement d’enseignants pour le compte des enneigements primaire et secondaire, peuvent s’inscrire aussi bien les nationaux que les réfugiés vivants dans le pays. « Les bénéficiaires du statut de réfugiés reçoivent le même traitement que les nationaux, en ce qui concerne l’accès à l’éducation, les bourses, le droit au travail et les avantages sociaux », renseigne communiqué des ministres chargés des enseignements primaire et secondaire.

Il est ouvert aux candidats malheureux du précédent concours du 11 mai dernier, aux titulaires d’« un diplôme des Ecoles Normale d’Instituteurs (ENI) et des Ecoles Normales Supérieures (ENS), un diplôme de baccalauréat au moins et candidats au métier d’enseignant au primaire, une licence dans une discipline enseignée au premier cycle du secondaire général, une maîtr-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024