Société
Togo

Un homme d’origine ghanéenne trouve la mort dans un braquage ce jeudi

iciLome

14 Commentaires | Lu : 5832 fois

Quelques heures après le bilan sur la criminalité au cours des 6 premiers mois de l’année 2019, les malfrats frappent à nouveau. Un homme d’origine ghanéenne aurait trouvé la mort dans un braquage survenu très tôt ce jeudi matin sur le tronçon Lomé – Vogan, dans un village voisin de Kpomé.

« Les braqueurs ont barricadé la route avec un tronc d’arbre dans le virement après Shenchen. Le chauffeur est tombé dans ce guet-apens. Il a été froidement abattu par les malfrats. Pour le moment, nous ignorons le bilan de ce braquage, en dehors de la mort du chauffeur qui est Ghanéen. Ce que nous savons est que le chauffeur seul à bord du véhicule a été tué. Nous ne savons pas si les braqueurs ont emporté de l’argent ou pas », a confié un habitant du milieu à un site confrère.

Il apparait que ces malfraits ont adopté un autre mode opératoire, contrairement aux braquages courants aux cours desquels les auteurs opèrent à visage découvert.

Nombreux sont ces observateurs qui se demandent si les braqueurs sont parvenus à déjouer le dispositif sécuritaire mis en place par l’autorité togolaise pour les arrêter. Puisque jusqu'à présent, la police n’a pas encore réussi à mettre la main sur eux.

Rappelons que le ministre de la Sécurité et de la Protection civile le Général Yark Damehame avait récemment assuré que des mesures sont en cours, notamment le quadrillage de la ville de Lomé avec des caméras de surveillance pour renforcer le dispositif sécuritaire existant.






Autres titres
Togo Le mariage précoce n’a pas disparu
Togo Corruption au Togo : Plus d’un Togolais sur deux pense que la présidence, les dé

Togo Bientôt la fin du CFA Éco... l’autre supercherie ?
Togo Vers un retour au calme dans la préfecture de l’Oti Sud

Togo Braquages à Lomé : Le Far West continue
Togo Portrait-robot des braqueurs : Yark et Massina ont à dire





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle





 14   marclove
Vendredi, 12 Juillet 2019
  Et ces multiples braquages aux USA, Bresil, France, etc.... est-ce que les ministres ont déjà démissionné? Pauvre togolais.
Au lieu d'aider la police a retrouver ces malfaiteurs, vous êtes là a critiqué. hahahaha


 13   Toujours les mêmes
Vendredi, 12 Juillet 2019
Réponse à 8-Ekam
 
Je suis du même avis que mon frère Ekam

 12   Clement GAVI
Vendredi, 12 Juillet 2019
  Le régime excelle dans la persécution du peuple Togolais, comme le montre son acharnement contre Foly Satchivi, ce brave jeune Togolais qui dénonce avec courage le cynisme de ce régime terroriste.



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019