Guinée

C’est parti pour la deuxième session de formation en ingénierie à l’AGUIPE

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 310 fois

Le Directeur Général de L'AGUIPE a procédé ce lundi 08 juillet 2019 au Lancement de la deuxième session de formation en ingénierie dans ces locaux.

Comme la précédente formation, ils sont une trentaine de participants venus du ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle, de l'Emploi et du Travail et de l’AGUIPE pour prendre part à cette formation de 10 jours.

D’entrée, le Directeur Général de l’AGUIPE, coordinateur du projet ERAM a été d’abord impressionné par la physionomie de la salle qui était rempli de participants jeunes. Par ailleurs, Il a profité de cette occasion pour encourager les participants de s’y mettre au travail, car l’objectif visé par ledit projet est la construction des écoles mais aussi de rehausser le niveau des formateurs en vue de donner une formation de qualité.

Quant au formateur de l’institut de développement des compétences en Afrique, il a demandé l’engagement des participants afin d’atteindre l’objectif assigné par la coordination du projet.

L'AUTEUR
Ministère




Autres titres
Guinée MPTEN: vers la semaine du numérique
Guinée Journée de l’innovation: Ibrahima Tounkara, l'innovateur 2018





Commentaire
Pseudo
Répondre à
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de
contrôle






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019