Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Bénin

Cotonou: retour de la répression contre les pollutions environnementales

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1812 fois

Les pollueurs à nouveau dans le collimateur des autorités en charge de la lutte contre la pollution sous toutes ses formes. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, Mario Metonou a informé de la reprise des répressions.

Les pollutions et le braquage étaient au menu d’une rencontre entre le procureur de le République, le directeur départemental de la police républicaine du Littoral, les 13 commissaires d’arrondissements de Cotonou et le commissaire spécial de Dantokpa. Pour Seydou Houndé, directeur départemental de la police républicaine du Littoral, «il était nécessaire que des réflexions se mènent».

«Principalement les questions qui nous ont préoccupé concerne la salubrité et la recrudescence des actes de braquage sur certains axes de la ville de Cotonou», renseigne-t-il.
La répression concerne les auteurs des actes de pollution tels que (uriner dans les rues, transformer l’espace public en dépotoir, jeter les ordures dans les caniveaux, les nuisances sonores…).

De la « rigueur » dans cette répression des actes d-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024