Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Acte macabre : Un homme égorgé à son domicile à Bè

iciLome

Commenter | Lu : 6372 fois

Dans la nuit ce samedi au dimanche 13 juillet, un père de famille, Madjri Gagnon, expert-comptable, a été égorgé à son domicile à Bè (Lomé). La police serait à la recherche des auteurs du crime odieux.

Selon le confrère « Liberté », la victime, né en 1963, marié légalement à dame Kolagbé Amavi et père de quatre enfants dont les âges sont compris entre 19 et 7 ans, a été sauvagement égorgé dans la nuit de samedi à Dimanche à son domicile, où il y vivait avec sa femme et ses enfants.

« Selon les témoins de leur entourage, le couple se disputait souvent pour des raisons intimes. Au point où il serait arrivé à dame Kolagbé Amavi de demander le divorce et d’exiger une compassion que désormais feu Madjri Gagnon aurait refusée. La veille du meurtre, un vendredi nuit, une dispute aurait encore éclatée entre eux.

Et 24 heures plus tard alors que l’homme dormait, le couple ferait chambres à part, il aurait été attaqué par un groupe de personnes. Il se serait défendu, il est maître en arts martiaux 5ème Dan, ma-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024