Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Bénin

Autonomisation économique: le PAEF-PG redonne vie aux groupements féminins

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1581 fois

Le PAEF-PG est un projet entièrement financé par le Gouvernement béninois pour un montant de huit milliards francs CFA sur une période de 5 ans. De 2017 à 2018, environ 2,5 milliards de FCFA ont été déjà débloqué par le Gouvernement pour équiper plus de 850 groupements de femmes à travers toute le pays.

Le Ministre des Affaires Sociales et de la Microfinance a entamé depuis le jeudi 11 juillet 2019 une tournée de supervision dans plusieurs localités du Bénin pour constater l'effectivité de la mise en place des matériels et équipements acquis sur le Projet d'Autonomisation Economique de la Femme et Promotion du Genre ( PAFE-PG) et le Programme de Protection des Couches Vulnérables (PPCV) au titre de l'année 2018 au profit des groupements féminins et autres cibles.

Pour le compte des départements de l'Ouémé et du Plateau, elle était jeudi et vendredi à Kétou, Adja-Ouèrè, Ifangni, Dangbo et Porto-Novo où elle a visité des groupements de femmes et un groupe organisé de personnes âgées entreprenant des activités de transformation de produits locaux. Partout où la délégation ministérielle est passée, les bénéf-


L'AUTEUR
gouv.bj









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024