Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Sport
Togo

Ligue 2 : Razak Boukari encore à l’infirmerie

iciLome

Commenter | Lu : 2855 fois

Abdoulrazak Boukari Fafadji, plus connu sous le nom de Razak Boukari, international togolais, va rater les préparatifs de pré-saison de la Berrichonne de Châteauroux classé 11è de la Ligue 2 française à l’issue de la saison 2018-2019.

L’allier de 32 ans, fils de l’ex-Eperviers Sadou Boukari, s’est de nouveau blessé au genou et manquera les rencontres de la pré-saison de son club. Formé à la Berrichonne de Châteauroux, le club de cœur de son père, passé par le pôle espoirs de la Ligue du Centre, Razak Boukari n’a jamais connu la carrière que ses formateurs lui ont dessinée à cause de blessures récurrentes.

Perdu pour le football pour certains, suite à une grave blessure, l’ancien lensois réussit à revenir à la compétition grâce à son club formateur et à sa détermination. Il y retrouve une nouvelle jeunesse, enchaîne quelques belles performances avant de se blesser vers la fin de la saison dernière. Traité, il est annoncé débuter la pré-saison avant que son genou ne le lâche de nouveau.

Le milieu offensif devenu professionnel en 2004, est un joueur intéressant à regarder sur le terrain s’il a toutes ses facultés. Malheureusement, son parcours a été jonché d’imprévus qui ont gâché sa carrière.

A.H.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024