PRESSE- Presse togolaise
Togo

Revue de presse du vendredi 19 juillet 2019

iciLome

Commenter | Lu : 746 fois

La Une des parutions de ce vendredi

King Mensah dans son manteau de facilitateur entre Togolais en Guinée Equatoriale

« (…) L’artiste était invité pour deux grands spectacles live au pays de Theodoro Obiang-Nguema », révèle Atopani Infos dans son N°0001 paru ce 19 juillet 2019.

Et d’ajouter : « (…) En marge de ces concerts, King ayant eu vent de certaines divergences qui minent les différentes associations de Togolais résidant en Guinée Equatoriale a dû ôter son manteau de chanteur pour se parer de celui de facilitateur. Il a réuni toutes les associations de Togolais de ce pays et leur a prodigué de sages conseils. Il les a invités à cultiver l’amour du prochain, la fraternité, bref à y vivre comme une seule famille. Il n’a pas manqué aussi de les inviter à apporter, chacun à sa manière, sa pierre à la construction de la nation togolaise ».

Le maquillage et ses dangers

C’est l’hebdomadaire Le Canard Indépendant qui en parle.

« L’engouement pour le maquillage ne cesse d’augmenter et nous sommes tous témoins de l’ampleur du phénomène dans le secteur de la beauté. Il suffit de penser à tous les produits de beauté que nous voyons aujourd’hui un peu partout. (…) Et bien qu’il n’y ait rien de mal à vouloir vous embellir occasionnellement, le maquillage devient un problème quand il crée une dépendance psychologique ». Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du journal.

A la Une également, les braquages

« Les braquages, un axe du PND ? » S’interroge le quotidien Liberté dans son billet d’humeur.

« S’il y a quelque chose qui abonde ces derniers temps comme la viande du chien à "Karaland" en ce moment ou bien petit-cola vendu aux carrefours, ce sont les braquages. Tu apprends qu’il y a braquage dans un quartier et que les malfrats ont emporté une somme importante. (...) C’est comme les braqueurs sont en promotion, comme le fait souvent "Gnassingbeland Cellulaire" qui nous reprend les crédits bonus-là par la main droite. Dans tout ça, c’est le culot que les malfrats ont ou plutôt l’embêtement caractérisé envers le Général 20 étoiles "El Yarko"(…) », ironise le journal.

« (…) C’est en fait un secret, ne le dites à personnes, gardez ça pour vous-mêmes. Il paraît que les braquages sont un axe du…PND, le plan "gnassional" de développement. (…) », ajoute le quotidien Liberté, toujours sur une note d'humour.

Edem A.





Autres titres
Togo Revue de presse du vendredi 23 août 2019
Togo Revue de presse du mercredi 21 août 2019

Togo Les populations togolaises toujours privées de leur quotidien national, Togo Pre
Togo Revue de presse du lundi 19 août 2019

Togo Le SYNJIT invite les journalistes employés à organiser leur retraite
Togo Revue de presse du vendredi 16 août 2019






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019