Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Le pouvoir et l’opposition se partagent la Une des journaux ivoiriens

Apanews

Commenter | Lu : 609 fois

La coalition au pouvoir, le Rassemblement des Hophouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et l’opposition se partagent la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, lundi, sur l’ensemble du territoire national, au retour d’un week-end politique mouvementé.

« RHDP : un commando efface les traces de Gbagbo sur ses bases », barre en Une Le Mandat. « le PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire), le FPI (Front populaire ivoirien) ont dirigé ce pays, on a rien vu », « avec le RHDP, ce n’est pas du bavardage c’est du concret », « ADO (Alassane Ouattara) est dans une démarche de développement », ont respectivement lancé Amedé Kouakou, Kandia Camara et Alcide Djédjé, samedi, à l’occasion de l’investiture du maire de Zikisso, rapporte à ce propos ce journal.

« RHDP/ Après la mise en place des instances : Ouattara donne ses premiers mots d’ordre aujourd’hui », annonce de son côté Le Jour Plus, quand renchérissant, Le Matin écrit que Ouattara parle ce soir aux membres du Conseil politique, du directoire et de la direction exécutive du RHDP.

« Hold-up sur la CEI (-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024