Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Mali

Les jeunes d’ADP-Maliba sonnent la mobilisation générale pour l’alternance

iciLome

Commenter | Lu : 2810 fois

C’est le branle-bas de combat au sein du Mouvement National des Jeunes du parti ADP-Maliba. Electrisés par sa nouvelle direction, menée par Cheick Oumar Diallo, les jeunes du parti multiplient les initiatives à Bamako et à travers le pays. L’objectif ? Sonner la mobilisation de la jeunesse pour préparer une alternance véritable au Mali.


Depuis le début du mois de juillet, les réunions publiques sont quasiment quotidiennes dans tous les quartiers de la capitale. Et la mobilisation est au rendez-vous de ces rencontres, initiées par Cheick Oumar Diallo pour démontrer qu’ADP-Maliba n’est pas un parti comme les autres, et que son leader, Aliou Boubacar Diallo, représente un espoir crédible pour sortir le Mali de la crise.

L’homme d’affaires, qui a fait sensation lors de la dernière élection présidentielle en se hissant en troisième position et en réunissant près de 10% des suffrages malgré la fraude dénoncée par lui et 18 des 24 candidats, a clairement gagné en notoriété ces derniers mois. Au point de représenter l’une des meilleures chances de l’opposition de remporter les prochains scrutins : législatifs dans un an, puis présidentiel en 202-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024