Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

L’association des Femmes Juristes du Togo apporte son soutien aux enfants abandonnés et sans famille


@Afreepress
AfreePress

Commenter | Lu : 1955 fois

L’Association des Femmes Juristes du Togo (AFJT) a procédé vendredi 16 août 2019, à la remise d'un don composé de vivres et d'une enveloppe financière aux enfants vulnérables de l’orphelinat « la Maison de la Providence » de Lomé.

Le geste, selon les responsables de cette association, s’inscrit dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme Africaine célébrée chaque 31 juillet.

Composé de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de bidons d'huiles, de boîtes de lait, de sucre, ce don est estimé à trois cent mille (300 000) FCFA avec une enveloppe de cent mille (100 000) FCFA remise aux responsables de l'orphelinat.

« Nous avons voulu à travers ce geste, témoigner notre amour à l’endroit de ces enfants qui sont également nos enfants. Nous avons estimé que les enfants orphelins ont également le droit de bien s’alimenter et de recevoir une bonne éducation. L’un des objectifs de notre association est de promouvoir l’éducation de la jeune fille. Et parmi ces enfants, il y a beaucoup de jeunes filles. C’est ce qui justifie notre ac-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024