Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Yamoussoukro: le Président du Sénat et le Ministre Souleymane Diarrassouba prient pour la paix

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1635 fois

Dans un élan de fraternité, le président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, a célébré la fête de la Tabaski avec la communauté musulmane de Yamoussoukro. En compagnie du Ministre Souleymane Diarrassouba et du Gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, il a pris part aux différentes étapes de la fête du mouton.

Aux côtés de l’illustre invité, le Ministre Souleymane Diarrassouba a suivi avec beaucoup d’attention les sermons de l’Imam principal de Yamoussoukro, El Hadj Saïd Sylla, Imam principal de la mosquée de la paix et représentant local du Conseil Supérieur des Imams qui, dans la foulée, a rappelé les bénéfices de la paix et de la cohésion pour la Côte d’Ivoire.
Dans ce lieu emblématique de prière de la capitale politique, le président du Sénat a invité, à travers la communauté musulmane, toutes les populations à cultiver la paix et la cohésion. « Nous devons revenir à nos valeurs fondamentales de la paix. Revenons donc à la fraternité et abandonnons totalement les discours guerriers », a-t-il exhorté, avant de rappeler que les expériences du coup d’Etat militaire, de la rébellion et de la crise postélectorale -


L'AUTEUR
Ministères









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024