Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Bodjona prend ses distances par rapport à la 'loi Boukpessi'

iciLome

Commenter | Lu : 6013 fois

Pendant que certains acteurs politiques et de la société civile dénoncent ouvertement la nouvelle loi liberticide relative aux manifestations pacifiques publiques au Togo, d’autres préfèrent plutôt prendre leur distance. Et c’est le cas de Pascal Bodjona.

Présent samedi dernier à la fête traditionnelle Dunényon-zan, l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales n’a pas voulu donner son appréciation par rapport à la nouvelle loi sur la liberté de manifestation qui, entre-temps, portait son nom.

L’ancien ministre Pascal Bodjona laisse croire qu’il n’a pas encore lu, voire analysé le contenu et les motifs ayant conduit à l’adoption de cette nouvelle dite Boukpessi que les Togolais, dans leur majorité, dénoncent depuis plus deux semaines déjà sur les réseaux sociaux et sur les médias.

« Pour le moment, je n’ai pas encore le texte pour lire la quintessence et les motifs qui ont sous-tendu cette modification. Lorsque je l’aurai fait, je pourrais vous revenir en d’autres occasions », a-t-il indiqué aux-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024