Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Education et œuvre sociale : Le Lycée d’Ahépé aura un centre d’écrit de Bac2, grâce au groupe Dunenyo

-

Commenter | Lu : 3486 fois

Dès l’année prochaine, les futurs bacheliers d’Ahépé, une localité située à plus de 70 km de Lomé, et ses environs ne seront plus obligés d’aller jusqu’à Tabligbo avant de composer dans les matières. Ils auront la possibilité de le faire sur place au Lycée d’Ahépé. Ceci sera possible grâce à la construction du Bloc administratif de l’Office du Bac 2 au sein dudit établissement.

Un projet porté par le groupe Dunenyo dont les premiers responsables, épaulés par les autorités administratives et coutumières, a procédé à la pose de la première pierre, dimanche 18 août dernier. Le coût du projet est estimé à plus de 5 millions FCFA.

Le dimanche 18 août, Ahépé était à la fête. En marge de la finale de du tournoi Dunenyo remportée par l’équipe d’Agbélouvé face à l’équipe de Seva (« 1-0 », avec une enveloppe de 500.000F CFA plus trophée et jeux de maillots pour l’équipe vainqueur et 300.000 FCFA avec d’autres récompenses pour le finaliste), les fils et filles de la localité ont procédé à la pose de la première pierre du Bloc administratif de l’office du Bac2 du lycée d’Ahépé. La cérémonie s’est déroulée en présence des chefs traditionnels, du ministre Adédze, des députés Aka Jacqueline, e-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024