Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Un agent de police grièvement blessé par balle dans un échange de tirs avec des présumés braqueurs

iciLome

Commenter | Lu : 5025 fois

Devant la presse, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a présenté trois nouveaux présumés braqueurs appréhendés dans la nuit du 6 au 7 août derniers dans la préfecture de Zio. Un agent de la police a été touché lors des échanges de tirs entre forces de l’ordre et braqueurs.

« Sur instruction de notre hiérarchie, une opération a été menée dans la nuit du 6 août 2019 en vue de déjouer un braquage prévu. Au cours de l’opération, il y a eu des échanges de tirs entre ces braqueurs et la police », a indiqué l’officier en charge du dossier.

Et de poursuivre : « Un agent de police a été grièvement touché par balle. Il s’agit de JP Kodjotsè qui est actuellement à l'hôpital. Mais grâce à des techniques de combat, nous avons pu interpeller un des braqueurs et sur interrogation, il a reconnu les faits et cité deux de ses complices ».

A en croire la Police, ces individus opèrent à Gblinvié et Gapé dans le Zio. Ils posent des embuscades aux riverains et à l’aide de leurs armes artisanales et couteaux, dépouillent les populations de leurs biens.

Elle appelle donc les populations à faire preuve de vigilance et de dénoncer les individus mal intentionnés qui se trouvent dans leurs entourages.

-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024