Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Burkina-Faso

Justice et sécurité au menu des quotidiens burkinabè

Apanews

Commenter | Lu : 730 fois

Les quotidiens burkinabè de ce jeudi reviennent sur l’attaque terroriste ayant fait, en début de semaine, 24 morts dans les rangs de l’armée nationale, sans oublier de commenter le procès du putsch manqué de septembre 2015.

L’Observateur Paalga, le doyen des quotidiens privés burkinabè, affiche à sa Une : «Procès putsch manqué : Nouveau malaise, nouvelle suspension», rapportant qu’«après Mamadou Traoré du parquet militaire, c’est Me Antoinette Ouédraogo, avocate d’Hermann Yaméogo et Léonce Koné, qui a été victime d’un malaise hier au cours de l’audience ».

«Plaidoirie de la défense de Léonce et de Hermann : Coup de barre pour Me Antoinette Ouédraogo», arbore, pour sa part, le quotidien privé Aujourd’hui au Faso.

Pendant ce temps, le quotidien national Sidwaya, titre : «Procès du putsch manqué: +Il est temps de mettre fin à ce calvaire+, clame la défense de Mamadou Traoré».

Selon ce journal, «les bâtonniers nigériens, Mamadou Coulibaly et camerounais, Patrice Monthé, ont présenté leur plaidoiries à la défense de leur -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024