Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Interview de Dr Amégan Yao Jean-Paul : La fanokologie ou la connaissance et l’utilité de ses propres polarités

AfreePress

Commenter | Lu : 5778 fois

Après avoir fait ses études de médecine à l’Université de Lomé, alors Université du Bénin, jusqu’à l’obtention de son doctorat, Dr Amégan Yao Jean-Paul est parti faire des études de médecine quantique à San Diego en Californie (Etats-Unis d’Amérique) où il a étudié particulièrement un moyen de diagnostic qu’on appelle ‘’synchrometer test’’. Mais avant son départ pour l’étranger, il avait également dans son cartable, son diplôme de maîtrise en sociologie rurale et économie.

En effet, le ‘’synchrometer test’’ permet de poser des diagnostics très précis à partir de la salive et de la sueur des patients (femto-précision). C’est ce qu’il appliquait jusqu’à ce qu’il soit tombé sur une contrariété qui l’a conduit à une découverte appelée « fonokologie », un trésor jusqu’alors inconnu du public, étant donné que c’est un procédé à nul autre pareil. Sa découverte lui permet de faire beaucoup de choses. Avec aisance, il arrive à guérir à distance. Dans un souci de partage et compte tenu de la nécessité dans laquelle se trouve l’humanité, l’auteur de ladite découverte a voulu en parler à la population pour que celle-ci en tire profit.

Votre découverte est encore inconnue du public. Malgré tout, des gens en sont de plus en plus convaincus bien que des poches de résistance de l’ortho-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024