Sport
France

Souleymane Diawara se complique la vie en prison

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2112 fois

Impliqué dans une affaire d’extorsion et de tentative d’extorsion de fonds et incarcéré depuis le jeudi 9 avril dans une prison marseillaise, le footballeur sénégalais Souleymane Diawara pourrait voir son séjour carcéral prolongé.

Alors qu’une demande de remise en liberté provisoire a été introduite par ses avocats, Souleymane Diawara vient d'entacher sérieusement son dossier. L’ancien défenseur de l’OM et actuel pensionnaire de l’OGC Nice a été surpris en pleine conversation téléphonique par les gardes pénitenciers alors même qu’il se trouve en quartier d’isolement à la prison des Baumettes.

Cet incident a été aussitôt mentionné dans un rapport et le footballeur devrait faire l’objet de poursuite devant la commission disciplinaire. "Franchement, ce n’est pas un bon élément pour son dossier. Concrètement le magistrat va se dire que s’il n’est pas capable de respecter la règle en détention, comment va-t-il la respecter dehors sous contrôle judiciaire"; a confié à un média marseillais, une source proche du dossier.

Rappelons que Souleymane Diawara se retrouve derrière les barreaux pour avoir tenté de se faire justice lui-même dans une affaire d’escroquerie dont il a été victime. Une voiture de luxe volée qu’il a acquis serait au cœur de l’affaire. Trois autres personnes dont son frère se retrouvent en prison avec lui.
-





Autres titres
France Ligue 1: Noël Le Graët fixe la fin de la saison au plus tard le 20 juillet 2020
France Coronavirus : Un joueur du PSG testé…

France PSG : Thomas Tuchel n’a pas droit à l’erreur contre Dortmund
France Le nouveau métier de Michel Platini

France Plainte de la FIFA contre Sepp Blatter et Michel Platini
France Michel Platini de retour sur la scène footballistique






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020