Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
Kenya

Afreximbank forme 1500 banquiers africains au financement du commerce

Apanews

Commenter | Lu : 5404 fois

La Banque africaine d’Import-Export (Afreximbank) a lancé, mardi, une formation direction de 1500 banquiers africains et professionnels du financement du commerce, en vue de renforcer leurs connaissances et compétences pour améliorer les conditions économiques du continent.


S'exprimant lors de l'ouverture de cette 15ème édition du Séminaire d'Afreximbank sur le Financement du Commerce dans la capitale kényane, Dr. Benedict Oramah, Président de la Banque, a dit selon une note d'information transmise à APA, que la formation dispensée par la Banque couvre aussi bien les connaissances élémentaires que les connaissances approfondies sur le sujet.

«L'objectif principal de nos Séminaires sur le financement structuré du commerce est de créer et développer le savoir des banquiers africains et autres professionnels du monde de la finance sur les sujets liés au commerce structuré et aux transactions de financement de la chaîne d'approvisionnement, à différents niveaux de complexité,» a-t-il avancé, expliquant qu'Afreximbank a structuré et financé un grand nombre de transactions, même-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024